Parlez-moi d'amour...au lit

Y a t-il un sujet plus important que l'Amour?

Plus étonnant, plus intrigant, plus ...excitant?

Après avoir chanté Charles Trenet, les Frères Jacques, le Music hall, Gérard Chambre et sa troupe se penchent, toujours en chansons, sur les vertiges de l'Amour.

Blues, romances, ballades, disco, rock and roll...Toutes les chansons parlent d'd'amour: celui qu'on espère, celui qu'on attend, celui qui naît, celui qui s'efface...celui qui vous tombe dessus comme la foudre!

Chansons friponnes, chansons coquines, chanson d'hier, chansons d'aujourd'hui, on a tous en nous ...une chanson d'amour

Six comédiens chanteurs ont décidé de se retrouver à L'HÔTEL DES AMOUR, petit hôtel balnéaire où l'on vient faire une cure, une cure d'Amour humour et mettre ses amours à nu.

En peignoir de bain, en déshabillé voluptueux, en chemise de nuit, en pyjama vintage...on va chanter l'Amour. Mais un seul lieu pour ça...le lit!

La communication aux Amis de Livres en Scène

A la fin de l’automne 2014, nous vous avions proposé un spectacle chez Maxim’s au sujet des Frères Jacques dont le dernier, Paul Tourenne, est décédé à Montréal fin 2016. Il ne s’agit plus de ce quatuor célèbre mais du nouveau spectacle de Gérard Chambre et de sa compagnie "Opéra ma non Troppo".

Notre amie fidèle, Jacqueline Fougea, nous a "chaudement" et amicalement recommandé " Parler-moi d’Amour…au lit", que nous nous sommes empressés de voir et incapables de garder égoïstement pour nous.

Le lieu, appartenant à Pierre Cardin, est en soi un spectacle avec son fabuleux cadre classé Art nouveau à l’image de la brasserie Julien.

Gérard Chambre, dont la complicité ne date pas d’hier, nous a adressé ces quelques mots, trop sympathiques, pour ne pas les rebre public :

"Cher François et cher Jacques Tout d’abord, tous mes vœux pour cette nouvelle année ! Qu’elle soit emplie de spectacles, de théâtre, de comédies musicales, de récitals…. et qu’ainsi, votre passion pour le spectacle vivant soit pleinement partagée par tous vos adhérents et amis.

Emmenez les au pays de l’imaginaire, du frisson, de la découverte, de la rencontre…Flattez leur impatience avant que le rideau ne se lève et savourez leur émotion quand, après la dernière tirade, la lumière de la salle se rallume! (Quel beau métier vous faites, soyez en remercié!)

Ravi de vous savoir prochainement avec nous « au lit » de chez Maxim’s"

Rendez vous chez Maxim’s

Le lundi 29 janvier à 20H15

(Lever de rideau à 20H30)

Parlez-moi d’Amour… au Lit

(Du lit au délit aurait pu écrire Claude Nougaro)

3 Rue Royale

Métro Concorde : L 1, 8, 12 –: Madeleine: L 14, 8, 12

Bus : Arrêt Concorde :- 24, 42, 84, 94 – 52, 73, 72

Parking : Concorde : Place de la Concorde - Madeleine : Place de la Madeleine

«Parlez-moi d’Amour… au lit" est un spectacle musical antidote au blues du lundi. Lorsque le rideau se lève et que les comédiens saltimbanques apparaissent, le bonheur de vivre revient tant leur joie est communicative.

A la fin du spectacle, une coupe de champagne (10 euros) est prévue en compagnie de la troupe.

Le mot des Comédiens sur notre Livre d'Or